L'inflation explose et la guerre en Europe accentue l’incertitude économique. Protéger ton pouvoir d’achat est plus important que jamais.
Si tu veux récupérer de l’argent sur tes achats et générer un complément de revenu sans changer tes habitudes, ce guide est fait pour toi.
Voici ce que tu vas découvrir :
✅ iGraal, Joko et The Corner, pour récupérer du cashback sur tes dépenses quotidiennes.
✅ Emrys, un levier puissant pour transformer tes achats en une source de revenus passifs.
1. Le Cashback Facile avec iGraal, Joko et The Corner
Le cashback te permet de récupérer une partie de l’argent que tu dépenses. Chaque euro récupéré, c’est un euro en plus dans ta poche !
👉 En appliquant la bonne stratégie, tu peux économiser plusieurs centaines d’euros par an.
iGraal est une plateforme qui te permet de récupérer un pourcentage de tes achats.
1️⃣ Tu t’inscris gratuitement.
2️⃣ Avant d’acheter, tu actives le cashback en passant par iGraal (extension ou site)
3️⃣ Ton achat est validé et une partie de l’argent te revient.
4️⃣ Tu encaisses l’argent sur ton compte bancaire ou PayPal.
Joko est une application encore plus simple : tu connectes ta carte bancaire et le cashback s’applique automatiquement sur tes achats !
✅ Pas besoin d’activer quoi que ce soit.
✅ Compatible en ligne et en magasin avec certains partenaires.
The Corner est une plateforme de cashback intégrée à Boursobank qui offre des remises exclusives et un bonus de 150 € à l'inscription + 20€ de ma part en passant par mon lien.
✅ Accès à des promotions réservées.
✅ Cumule le cashback avec iGraal ou Joko.
✅ Profite des bonus bancaires pour booster tes gains.
💡 En combinant iGraal, Joko et The Corner, tu peux récupérer un maximum d’argent sur tes achats quotidiens.
Mais si tu veux passer à la vitesse supérieure, Emrys va transformer tes dépenses en une véritable source de revenus.
Emrys, c’est une coopérative d’achats qui te permet de récupérer de l’argent sur tes dépenses du quotidien. Plutôt que de payer directement avec ta carte bancaire, tu achètes des cartes cadeaux sur Emrys que tu utilises ensuite chez des enseignes comme Carrefour, Amazon, Total et bien d’autres.
Chaque achat te permet d’accumuler des parts de coopérative. Ces parts prennent de la valeur et, progressivement, génèrent des revenus passifs. En d’autres termes, plus tu utilises Emrys, plus ton argent travaille pour toi.
Si tu fais régulièrement tes courses, fais le plein d’essence ou achètes en ligne, alors Emrys peut vraiment faire la différence. L’idée, c’est que tu ne dépenses pas plus qu’avant, mais une partie de ton argent te revient au fil du temps.
Emrys ne se limite pas aux cartes cadeaux. La coopérative propose aussi d’autres services qui permettent d’aller encore plus loin dans l’optimisation du pouvoir d’achat.
Avec Emrys Mobile, tu peux souscrire à un forfait téléphonique tout en gagnant des Emrys Coins à chaque paiement. Sur le long terme, cela te permet de réduire, voire d’annuler complètement ton coût de téléphonie.
Emrys propose également un service automobile avec Emrys Cars. Un ami, R…, achète des voitures via ce programme et récupère une énorme quantité d’Emrys Coins. Ensuite, il revend la voiture au même prix. Résultat, il garde tous les gains générés sans avoir perdu d’argent dans l’opération.
Dans une optique bien-être et alimentation saine, Emrys Nutrition permet d’accéder à des produits de qualité tout en récupérant des avantages fidélité. Même logique pour Emrys e-Mobile, qui te permet d'obtenir un forfait téléphonique qui te revient sous forme de cashback.
Enfin, il y a Emrys IMO, un programme qui permet d’investir dans l’immobilier tout en bénéficiant de réductions et de primes sous forme d’Emrys Coins. Quand on sait que l’immobilier est l’un des leviers financiers les plus puissants, c’est une opportunité à ne pas négliger.
Emrys ne se limite pas à la simple optimisation de tes dépenses. Si tu le souhaites, tu peux aussi générer un complément de revenu grâce à son système de parrainage.
Chaque membre dispose d’un lien de parrainage qu’il peut partager. Dès qu’une personne s’inscrit avec ton lien et commence à utiliser Emrys, tu reçois des avantages supplémentaires sous forme de parts de coopérative. Plus ton réseau grandit, plus tes gains augmentent.
Le modèle est pensé pour être gagnant-gagnant. Contrairement à beaucoup de systèmes de parrainage, ici personne ne perd d’argent. Ceux qui rejoignent Emrys bénéficient d’un outil puissant pour économiser sur leurs dépenses, et toi, tu bénéficies de l’effet boule de neige qui fait grandir tes revenus au fil du temps.
Certaines primes sont même accordées lorsque des seuils spécifiques sont atteints, comme un volume d’achats du réseau ou un certain nombre de filleuls actifs.
Si tu cherches un moyen de développer un revenu passif sans prise de tête, c’est une option vraiment intéressante. Pas besoin de vendre quoi que ce soit ou de convaincre les gens de changer leurs habitudes. Il suffit de leur montrer comment optimiser leur pouvoir d’achat.
La situation économique actuelle est compliquée, mais plutôt que de subir, tu peux agir. iGraal, Joko et The Corner permettent déjà de récupérer du cashback facilement. Mais avec Emrys, tu vas encore plus loin en transformant tes dépenses en un véritable levier financier.En utilisant ces solutions intelligemment, tu peux reprendre le contrôle sur ton pouvoir d’achat et améliorer ta situation financière sur le long terme.
À toi de jouer.
Je ne crois pas aux programmes pour "devenir riche rapidement". Travailler dur et intelligemment est nécessaire.
Mes programmes sont là pour apporter de la valeur et des résultats.
Cependant, je ne peux donner aucune garantie quant à votre capacité à obtenir des résultats ou à gagner de l'argent avec mes programmes ou stratégies.
Vos résultats dans la vie dépendent uniquement de vous.
Si vous avez des questions, envoyez un email à contact@la-piraterie-business.fr
Merci pour votre soutien.
Souvenez-vous : "Le Trésor appartient à ceux qui osent partir à sa recherche"
2024 © www.la-piraterie-business.fr - Tous droits réservés
Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque commerciale de Meta.